Le grand jour est arrivé!

Depuis le dernier article publié, il s'est passé beaucoup de choses.

Tout d'abord, l'Amirale (Cathy) a terminé de travailler le vendredi 23 août avec la broue dans le toupet jusqu'à la dernière minute.

Par la suite, nous avons terminé les améliorations sur le bateau, dévalisé les épiceries à grandes surfaces, inventorié et placé cette montagne de victuailles dans leur compartiment respectif.
 


Dans tout ce branle-bas de combat, j'ai eu un souper de filles, super le fun, avec une douzaine de mes amies, un autre souper de départ avec chants et guitares avec la famille Rochon, encore un méga beau party organisé par le Club Nautique Vauquelin (Marina de Neuville) et finalement hier soir, un beau souper bien arrosé, terminé par rien de moins qu'un beau gâteau Saint-Honoré avec la famille Doyle.

Depuis 4 h 00 ce matin, le capitaine et moi sommes réveillés car aujourd'hui c'est le GRAND départ. Et comme prévu, nous larguerons les amarres entre 15 h 30 et 16 h 00. Nous avons encore beaucoup de petits détails à régler, donc, si vous désirez passer nous saluer, vous êtes tous invités à compter de 15 h 00.

Arrivederchi
 

1 commentaire:

  1. Allo les grands voyageurs,
    Quel gros travail de préparation pour votre beau projet commun. Je vous souhaite toute la sécurité, tous les plaisirs et tout le bonheur. Bisou et je serai au quai au départ, en mars et à l'arrivée. Au plaisir de vous suivre et de vous lire.

    RépondreSupprimer