Delray Beach, Floride

Le mercredi 4 décembre 2013

MM 1040


Nous sommes à l'ancre juste devant cette belle maison décorée pour Noël
Grosse journée de navigation dans l'Intracostal en compagnie de nos amis-bateau Bruce et Claude de "Amarone II". 

Nous avons levé l'ancre à 7h15 ce matin et nous avons coupé le moteur à 17h00. Nous n'avons parcouru que 40 Milles dans l'Intracostal en 10h de navigation. C'est que l'on a dû attendre pour faire ouvrir 16 ponts trop bas afin que nous puissions les franchir. 

Le temps a quand même passé rapidement. J'ai passé la majeure partie de la journée dans le bateau à dresser plusieurs listes d'articles dont nous aurons besoin en précisant la quantité et à cuisiner. J'ai eu doit à une pause à 15h00 comme les fonctionnaires, j'ai alors  pu me rincer l'oeil en admirant de magnifiques demeures. Wow! 

De plus "Galarneau" a été présent pratiquement toute la journée avec un beau 28C et l'eau a totalement changé de couleur. Elle est maintenant d'un beau vert émeraude et en passant, c'est la couleur de l'année 2013 en décoration.  

Ce soir nous sommes à l'ancre devant une belle résidence déjà toute décorée pour Noël. 


Phare décoré pour Noël







Eau de couleur émeraude


Photo dédiée à mes amies golfeuses : Marlène, Carolle et Céline,
un jour j'aurai le temps de me remettre au golf


1 commentaire:

  1. Plus que 16 chroniques à lire afin d'être à jour! (eh oui, j'avais malheureusement pris beaucoup de retard à cause de mes travaux scolaires et de mes très nombreux entraînements - plus de 11h de sport par semaine, sans compter l'éducation physique... - mais je vais y arriver! ;) ) Encore de magnifiques photos, les maisons sont toujours aussi belles à ce que je vois! ;) Pourrions-nous avoir une photo de la maison décorée pour Noël? (si vous en avez une, bien entendu! ;) ) --> Peut-être y en avait-il une et je ne l'ai simplement pas vue...

    RépondreSupprimer