Jupiter Island, Floride

Le mardi 3 décembre 2013

MM 1000


À 8h00 am, nous avons quitté Vero Beach en compagnie de "Amarone II". 

J'y serais bien resté encore quelques jours car je n'ai rien vu de cet endroit convoité étant donné que nous sommes demeurés dans le bateau tout le temps que nous étions à Vero Beach, nous n'avons même pas vu la plage. 


MM 1000 sur Standard Horizon
MM 1000 sur la carte marine papier
Après 8 heures de navigation, nous avons jeté l'ancre à Hobe Sound aux abords de Jupiter Island. C'est ici que se trouve la somptueuse propriété de Céline Dion. J'aurais bien aimé l'apercevoir mais l'habitation donne sur l'océan Atlantique. Elle est à vendre pour 72,5 millions $ US. Il y a quand même d'autres très très belles résidences de chaque côté de l'Intracostal. Je ne saurais pas laquelle choisir, elles sont toutes belles. 


Voyez-vous la piscine avec chute d'eau, il y quelqu'un qui se baigne 
Maison en pain d'épices :-)
Cute
Nous attendons "Amarone II" pour le "Happy Hour" à bord de Millevasions. MM 1000, ça se fête!!!


Wow!!! De notre cockpit nous avons aperçu à 17h41 le lancement de Falcon 9. Nous n'espérions plus y assister après les 2 tentatives de lancement annulées et nous sommes pourtant loin de Cap Canaveral. La température clémente nous a permit d'apercevoir le lancement en direct. C'est particulier comme feu d'artifice pour fêter nos 1000 milles parcourus dans l'Intracostal. Nos photos ne sont pas bonnes alors je vous partage la photo du lancement prise à la Nasa.

Lancement de la Falcon 9

1 commentaire:

  1. Je ne m'y attendais plus non plus! :) Très heureuse de savoir que vous avez finalement pu y assister, et surtout à ce moment-ci de l'aventure! ;) Encore et toujours d'aussi belles maisons et d'aussi belles photos. :)

    RépondreSupprimer