Bimini, Bahamas (vidéo de notre traversée)

Le jeudi 2 Janvier 2014

Notez que nous serons encore à Bimini pour un certain temps car la météo ne nous permet pas d'avancer en direction de Nassau.

Nous nous sommes amusés à vous monter un petit vidéo de notre traversée de No-Name Harbour en Floride jusqu'au îles de Bimini aux Bahamas. 

Nous ne sommes pas cinéastes de profession mais chargés de projets en informatique.

Prenez le temps d'aller vous chercher une bière et de vous préparer du pop-corn.
Bon cinéma!

Alors le voici:


Et quelques photos prises hier après-midi. Nous sommes encore tout blanc mais ça va changer dans les prochains jours, promis.
Le capitaine heureux que nous soyons rendus aux Bahamas
L'amirale contemplant un navire de croisière au loin
Le camion distributeur de propane 
Browns Marina, Millévasions est le 3e voilier à partir de la gauche  
Petit bar typique
Défense de jeter des ordures 100$ d'amende ;-)

7 commentaires:

  1. Salut à vous deux ! Très contente de vous voir enfin aux Bahamas, j'ai hâte de voir les prochaines photos. Une très bonne et belle année 2014, on pense à vous et on a hâte de vous lire. P.S. Le vidéo ne semble pas accessible.
    Catherine et Guy
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau film et quel plaisir de vivre ces émotions avec vous deux. Vous m'avez arracher quelques larmes de plaisir de vous voir si heureux. La musique est extra, on se croyait en bateau avec vous. J'espère vous voir en mars. Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! Merci de nous avoir fait vivre cette Traversée. Nous avions l impression de revivre la nôtre. Que votre aventure en 14 soit à l image de vos rêves. Ici on tente de conserver le turquoise dans les yeux et la houle dans la voix depuis notre retour. On y arrive en vous suivant sur votre blog, même par un froid Québécois.
    L Équipage de Subtil

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous deux. J'ai regardé le vidéo et c'est merveilleux. Vous semblez tellement heureux et quel beau voyage vous faites. Je vous souhaite une excellente année 2014 et profitez-en pour nous. Bye xx

    RépondreSupprimer
  5. Salut à vous deux,

    Ça fait drôle de voir en tites tenues tandis que ici ont vis des grands froids et même que c'est pas plaisant de rouler en skidoo...

    Vraiment un beau voyage que vous faites et je suis certains que votre bagages d'anecdotes vas être remplis pour une grande partie de vos vies, ça va être l'fun de vous écouter a votre retour :-)

    Bonne année 2014 à vous et merci de nous faire partager ces beaux moments...

    Je vous écris de ma station hivernale d'où il fait -16 facteur vent -24 C....fak ont va laisser faire pour le speedo hahaha !!!!

    Lâchez pas !!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai absolument adoré le vidéo, on avait vraiment l'impression d'être là, avec vous, et de vivre tout ça pour vrai. (Bien qu'on vous accompagne déjà en pensée ;) ) Et tout particulièrement vers minutes, les images étaient fantastiques, l'eau est magnifique! Merci d'avoir partagé tout cela avec nou, et de prendre le temps de nous raconter votre périple au fur et à mesure que vous le vivez, c'est vraiment apprécié! J'ai encore une fois bien aimé les photos, surtout la dernière, qui est assez illogique et comique! ;)

    Bonne continuation! :D xxx

    RépondreSupprimer