Bonne année en direct des Bahamas!

Le mercredi 1er Janvier 2014
Bonne année 2014!

Nous vous souhaitons la plus belle des années de votre vie et que vous puissiez réaliser vos rêves petits ou grands! Tout est possible, il suffit d'y croire. 

Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie.

Nous avons réussi à naviguer avec notre petit bateau de Neuville jusqu'aux Bahamas, c'était un rêve que nous caressions depuis 3 ans. 

Cet après-midi, nous avons assisté à une parade dans le centre-ville. C'était le "Junkanoo"de Bimini. Rien à voir avec celui de Nassau par contre c'était tout à fait charmant de voir des habitants de Bimini, habillés tout de blanc, déambuler dans la rue en se dandinant sous le son de la musique. 





1 commentaire:

  1. La parade m'a en effet l'air très amusante et rigolote, j'aurais bien aimé être là! :) Je vous souhaite également une merveilleuse année 2014 à tous les trois, j'espère que tout va bien se passer pour la suite du voyage et que vous resterez aussi optimiste! Je vous embrasse et j'espère que 2014 sera pour vous la plus belle année que vous ayez passée jusqu'à maintenant. Je vous souhaite qu'elle soit remplie de bonheur, d'amour, de chance, de santé et de prospérité. Comme je l'ai souhaité aux autres, je vous souhaite simplement d'être heureux et d'être reconnaissants envers tout ce que vous avez et envers tout ceux qui vous aiment. Profitez pleinement de chaque instant, souriez et amusez-vous. J'ai hâte de vous revoir. Je vous aime fort <3 :D xxx

    RépondreSupprimer