Mogathy River


Le samedi 5 octobre 2013

Départ : Sassafras River, MD, 11h40
Arrivée : Mogathy River, Eagle Cove, 18h00
Mouillage : N 39.05.530 W 076.26.110
Distance parcourue: 40mn, 6.5hrs de navigation

Je sais, je sais, mes cheveux sont mieux coiffés lorsque je suis au bureau ... aucun brushing ne peut résister sur un voilier... alors j'ai lâché prise
Nous sommes partis du mouillage de Sassafras River vers midi après avoir complété quelques petits travaux de gestion à bord. Nos amis du voilier Rodignard ont quitté un peu avant nous en prévision de nous fournir des renseignements sur le mouillage de Mogathy River en cours de route.

Une quarantaine de mille à faire, un courant de marée favorable, un soleil de plomb et des vents calmes.

À l’approche du mouillage, nos amis de Rodignard nous annonce une belle surprise à l’arrivée. Effectivement un bateau école d’antan est à l'ancre à nos côtés. Beau et élégant navire.

Le capitaine se baigne un peu, petit souper et soirée tranquille à bord de Millévasions.


La poule se fait bronzer pour la première fois du voyage
Le bateau école
Rodignard à nos côtés
Une méduse passe près de Millévasions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire