26 juillet - Journée de congé

Valleyfield

Nous devions partir très tôt ce matin mais le ciel était menaçant et il y avait des alertes de grains. Ce sera une journée mollo à quai. Chacun des équipiers s'est afferré à ses tâches.

Sam qui pense tout le temps à s'amuser. Il a changé de jeux à quelques reprises.

Tantôt c'était la course pour se procurer un cerf volant afin de pouvoir y accrocher sa caméra lorsque nous serons de nouveau sur le chemin vers les Milles Îles. Ce ne fût pas un franc succès, ça l'air plus facile de diriger un Cessna qu'un cerf-volant. 

Ensuite, il s'est amusé en dinguy avec sa caméra autour de la tête à filmer sur et sous l'eau. cette fois-ci, le résultat fût meilleur.



Après quoi, il s'est amusé à faire un montage avec les photos qu'il a pris jusqu'à ce jour. Là aussi, je dois avouer que le résultat est pas pire. Une image vaut milles mots.

Jack. Il n'a pas arrêté de la journée, lui qui désirait se reposer. Il a lavé le pont, taponné sur le moteur et le reste de la journée il s'est occupé de son p'tit gars pour l'amuser. Sorti le dinguy, remonté le dinguy, installé la caméra sur le cerf-volant etc, etc, etc...

Cathy. Quant à moi, j'ai fait le lavage, un peu de bouffe et mis à jour le blog tandis que j'ai accès à Internet. Je ne peux laisser nos fans en haleine trop longtemps.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire