Spooner’s creek, Caroline du Nord

Le 29 octobre 2013

Mille 210. Spooner's est une destination située juste après Beaufort. Notre mouillage se trouvait tout près d'un Walmart accessible facilement à pied. Nous n'avions qu'une seule rue à traverser. Je ne sais pas si c'est parce que nous ne sommes plus habitués au trafic de la ville mais les automobilistes qui roulaient ne désiraient aucunement nous donner une chance pour traverser même qu'ils ne semblaient ne pas nous voir, peut-être avaient-ils tous les yeux rivés sur leur cellulaire. Nous avons dévalisé le Walmart.

Bear creek le matin

Entre autre, nous avons acheté une glaciaire. Notre réfrigérateur du bateau fonctionne très bien cependant une glaciaire va nous permettre d'y conserver des breuvages et des légumes afin de ne pas ouvrir trop souvent le réfrigérateur de plus, nous pourrons ainsi libérer de l'espace dans le réfrigérateur. Nous devrons par contre courir acheter de la glace à tous les 3 jours.

Durant le trajet nous pouvons admirer des maisons de plus en plus jolies et de plus en plus grosses. Je prends plusieurs photos de ces maisons car elles me font littéralement craquer, j'espère que vous apprécierez.
Levée du soleil
Maison flottante, j'aimerais bien en posséder une
Barge que l'on a croisé
Jawz, euh non, un dauphin
Maison colorée
Maison directement sur le bord de l'Intercostal
Ma maison préférée de la journée

1 commentaire: