Nous sommes maintenant rendus à Black Point depuis hier. Que de beaux souvenirs nous y avons ! C'est ici, à la buanderie de Black Point, que nous avons rencontrés nos amis du bateau Astéria. La période passée avec eux fût vraiment très agréable.
Black Point est un arrêt incontournable surtout pour les navigateurs pour y faire les corvées de lavage et de remplissage de réservoir en eau potable, de plus, l'accès à Internet est gratuit et à certains moments de la journée le lien Internet est très rapide. Nous avons profité de notre arrêt à Black Point pour faire le lavage, mettre à jour le blogue, remplir les réservoirs en eau, acheter le meilleur pain à la noix de coco des environs, pour communiquer avec nos proches et également pour régler quelques détails administratifs en utilisant Skype comme téléphone.
Nous en avons profité car nous savons que le lien Internet ne sera pas disponible dans les prochains jours voire même inexistant. Après quoi, nous avons levé l'ancre pour nous rendre à Staniel Cay, un autre endroit où nous sommes déjà arrêtés mais auquel nous tenons à y retourner afin d'y visiter la fameuse grotto. À suivre…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire