Pour la première fois, ce matin, nous avions le sentiment d'être enfin en vacances. Plus de course aux écluses, plus de contrainte d'heure à respecter, juste voguer où bon nous semble en prenant notre temps.
Il fait beau et chaud comme presque qu'à tous les jours. Nous sommes chanceux d'être ensemble et de pouvoir vivre ce trip. Merci à la vie.
Cette fois-ci, nous avons jeté l'ancre dans le secteur «the Admiralty islands» à l’est de l’île Huckleberry. Tout près de l’île plus connu au nom de Thwartway (Leek). Il y avait plusieurs autres bateaux dont 2 autres voiliers. Où il y a des mâts, il y assez d'eau. C'est toujous rassurant de voir d'autres voiliers à l'ancre. Avec un tirant d'eau de 5'7", notre voilier ne passe pas partout sans risquer d'accrocher le fond.
Grâce à notre dinguy, nous avons pu nous rendre sur l'île de Thwartway et ainsi pu prendre une couple de photos du bateau.
C'est notre 3e nuit à l'ancre, nous sommes autonomes, il ne nous manque rien (douche, frigo, eau, électricité grâce aux batteries et coucher de soleil ...). La photo du coucher de soleil est principalement destinée à maman. Lorsque j'étais petite, elle et moi, avons pu admirer de nombreux couchers de soleil à partir de la galerie du chalet de notre enfance à St-Gédéon.
Notez que les journées durant lesquelles il n'y a pas de nouveaux messages c'est que nous sommes à l'ancre et que n'avons pas Internet. Pas de nouvelles = bonnes nouvelles.
Oui... les vacances... quel bon sentiment! Savourez car ça passe tellement vite!Pas de rendez-vous, pas de montre, pas d'horaire... c'est divin!
RépondreSupprimerJe continue de vous lire!